Let's have a party

Publié le par MoCCoM

 

Une fois n'est pas coutume, je vais vous faire découvrir un peu de musique, histoire de faire grave chier mon bon vieu poteau Nameless1138 (je lui pique la vedette) !

 

Alors focus sur "un groupe néerlandais d'eurodance qui connut le succès en 1997" dixit Wikipedia : Vengaboys.

 

Bon, pas de chichis, voici "Rocket to Uranus" :

 

 

Musique bof, certes, mais cette chanson a tous les ingrédients pour faire un carton !  Non, pas de la colle et du papier, mais :

 

Des paroles toutes en finesse

Un clip à l'image des paroles, le kitch en plus

Un ersatz de Village People

Des nanas aux décolletés pas possibles

Des méchantes nazies avec un costume pseudo SM

Un vaisseau spacial en forme de bite d'organe reproductif masculin

Un autre vaisseau spacial, le Fisto 3000, en forme de poing, se dirigeant droit on Uranus

 

Alors, s'il vous plaît, tous en choeur, remercions un autre de mes poteaux, Jérôme, pour nous avoir fait découvrir cette petite pépite.

 

"Let's have a party on Uranus" !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ca va être un énorme tube, ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hoho, alors, on devient vulgaire ?! Ca m'étonne de toi, j'ai pas la bite rude !<br /> <br /> <br /> <br />